Kung Fury

Vous qui suivez frénétiquement notre blog, vous qui tombez dessus par hasard, oh toi public! Voici LA perle ultime. LA déclaration d’amour bien grasse pour le cinéma des 80’s, option séries B. LE projet pour lequel Hollywood devrait baisser son pantalon et se pencher en avant sans broncher. Mais-qu’est-ce que-mais-que-quoi?!

Kung Fury

Je parle bien évidement de Kung Fury, un projet fou initié par des suédois. Un projet de moyen métrage commencé avec « les moyens du bord » et qui nécessite une petite aide financière (200 000$) pour se conclure dignement… voir un miracle boursier (1 000 000 $) pour se transformer en tsunami.

Mais place à la bande-annonce :

Oui, vous n’hallucinez pas. Hilter en méchant maître de Kung Fu. Un dieu nordique pour balayer une armée de SS, une walkyrie avec une machine gun… et un T-Rex comme toutou. Ce film va être génial.

Si vous aussi vous rêvez de créer une armée nazi, voici un conseil:

nazi armyPour d’autres conseils utiles, un making-of dithyrambique, des informations en tout genre ou tout simplement participer à la création de ce futur bijou: Kickstarter ! (limite: 25 janvier)

Mr Orange

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s