Trailer de Sharkalanche

Chronique de Mr Pink

Grande nouvelle pour les fans de nanars, qui cette fois-ci ne provient pas de The Assylum ! Il semble bien que le filon des requins ne soit pas encore épuisé, loin s’en faut, et tant mieux pour nos mirettes !

Tu aimes les boobs (oui, nous avons tous une âme de beauf en nous) ? Tu aimes les dents pointues ? Tu aimes la neige ? Je suis donc fier de te présenter Sharkalanche, aka Avalanche Sharks, réalisé par Scott Wheeler, déjà célèbre à cause de grâce à Transmorphers.

Et parce que ton cœur ne saurait se contenter de mon blabla éternel (ponctué de parenthèses inutiles), je t’offre l’affiche du film :

sharkalanche avalanche sharks poster affiche film

Quoi ? Ce n’est pas suffisant ? J’avoue que l’affiche manque de quelques rondeurs. Heureusement pour vous, ce n’est pas le cas du trailer :

Dès que j’aurais mis la main sur ce film, vous aurez droit à une critique (allez, on cache sa joie dans le public).

Et pour ne pas se quitter trop triste, je vous laisse admirer la superbe pochette du bluray.

sharkalanche avalanche sharks dvd

2 commentaires
  1. Il faut que je voie Sharknado avant, sinon j’ai peur d’être perdu dans l’histoire.
    Comment ça, ce n’est pas la sequel?

Laisser un commentaire

