One Poster : Into The Wild

   Et paf, prenez-vous en plein dans les mirettes avec ce concentré d’air pur :

Into the Wild c’est quoi? Un film de Sean Penn dans lequel  Emile Hirsch campe le personnage de Christopher McCandless, un jeune homme de 22 ans qui décide de tout claquer et de vivre une vie plus simple et qui, de job en job et de rencontre en rencontre va voir évoluer son nouveau mode de vie.
Le film sorti en 2008 a tout cartonné et on comprend aisément pourquoi : tiré d’une histoire vraie, paysages magnifiques du début à la fin (on se prend vite à s’imaginer des vacances en road trip à travers les States), un bon choix d’acteurs, avec deux mentions spéciales. La première pour Emile Hirsch qui est non seulement très convainquant mais en plus montre une très belle présence à l’écran, c’est simple on ne voit que lui (merci mr Penn de l’avoir si bien mis en valeur, mes yeux te sont reconnaissants!). La seconde pour Kristen Stewart. Déjà parce qu’elle sourit (si je vous jure, encore!), mais ensuite parce qu’elle n’a pas toujours l’air de vouloir s’ouvrir les veines, il y a même des moments où elle joue la joie… Hallucinant quoi.

En plus, on l’a déjà dit ici mais la Bo est vraiment très bonne.

Alors filez donc le re-regarder et laissez-vous porter.

Miss Blonde

Publicités
1 commentaire
  1. J’ai déjà vu ce film à plusieurs reprises.C’est fascinant ! Sean Penn a démontre là qu’il est vraiment un grand du cinéma.Chapeau !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s