Bande annonce de Piranhaconda

Voguant sur le succès de Piranha 3D (et 3DD) et la nullité de Anaconda, voici Piranhaconda. Comme à l’habitude de nombreux nanars, il s’agit d’un croisement de plusieurs créatures qui hantent nos cauchemars (ou pas, hein !).

(Comment ça, cette affiche vous fait pensez à une autre ?)

Avant d’en dire plus, je vous laisse apprécier cette magnifique bande annonce :

On y retrouve les ingrédients indispensables à un nanar, comme les actrices, qui semblent s’être trompée avec le studio de films pornographiques, les effets spéciaux rigolos (j’utilise des euphémismes, c’est plus mignon, non ?), des situations très suggestives (vous avez vu ce décolleté recouvert de cette substance poisseuse ?), une bêbête mal faite (kikou le monstre !), etc…

Notons au passage qu’on retrouve Michael Madsen, connu pour son rôle de Budd dans Kill Bill, et SURTOUT de Mr Blonde (coucou patron !) dans Reservoir Dogs ! Il s’est trompé de studio, également… il a dû suivre les actrices aux moeurs légères…
Egalement Rib Hillis, que l’on retrouve dans l’équipe de designer de Extreme Makeover, ainsi que Shandi Finnessey, déjà vu dans Sharktopus (quand on entre dans l’univers des nanars, on n’en sors plus !)

Donc, cette fois-ci, pas de Mr Brown pour me voler mon article : NO AMBIGUITE !

Vivement la sortie de cette perle, prévue pour le 16 juin 2012 ! Je vous tiens au courant (j’ai remarqué vos regards affamés) !

Mr Pink

Publicités
1 commentaire
  1. Oh putain ça a l’air aussi bon que Sharktopus. SyFy est définitivement une grande chaine pour ce qui est des nanars :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s