One Track: Clubbed to death

Maintenant que nous avons fais nos aveux sur MyGeekSystem, on va continuer de se prélasser dans du bon gros film geek (mais pas que) au cours d’une semaine dédiée à la saga Matrix! Alors on ne vous cache pas que le choix est extrêmement difficile étant donné que le film est bourré de musiques anthologiques accompagnant des scènes cultissimes. Vous allez voir, ça va être sympa, suivez le lapin blanc!

Minute people: comme vous le savez, Matrix est signé des frangins Andy et ex-Larry Wachowski, Larry ayant récemment (au cours des années 2000) discrètement muté en Lana: 1er transgenre à atteindre les hautes sphères d’Hollywood et de renommé mondiale. GG Lana, et qu’on ne dise pas que Matrix est un film de mec :)

Commençons donc par le commencement: The Matrix, véritable bombe cinématographique qui a révolutionné le cinéma et transcendé toute une génération de spectateurs. On a porté notre choix (difficile) sur Clubbed To Death de Rob Dougan et remixé par Kurayamino qui accompagne la scène de la femme en rouge pour illustrer le 1er volet de la saga. Montez le son à fond, écoutez… et promenez vous de lien en lien tant que vous y êtes.. ça fait du bien la ou ça passe !

Mr Orange

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s