One poster: Star Wars

Et paf, prenez-vous en plein les mirettes avec ces 3 générations d’affiche Star Wars!

1977, toute 1ère affiche quadrillant les USA, avant que Star Wars / La guerre des étoiles / l’épisode IV ne s’appelle Un nouvel espoir.

1997, version remasterisée histoire de (re-)voir au ciné nos héros favoris rafraichis.

00’s, prélogie te voilà enfin!

Star Wars c’est quoi? … bon, je me tais et on passe à la suite. Je tiens juste à relever le fais que la dernière n’est pas une affiche Star Wars stricto sensu: pas le traditionnel étalage de personnages au centre et aucun crédit, mais fait parti de la batterie d’images de la campagne promotionnelle de l’épisode I. En tout cas, elle résume à merveille la prélogie!

Sur ce, je vous conseille d’aller vous recueillir ici et d’ajouter des variables à la recherche selon vos envies. Amen.

Mr Orange

En bonus, cette affiche qui embellit un de mes murs mais dont je ne trouve pas là source (si quelqu’un à une idée, preneur!):

1 commentaire
  1. Dans ma chambre d’adolescent, trône celle que tu as publiée de The Empire Strkes Back

Laisser un commentaire

