Piranha 3DD et ses nouvelles affiches sexy

Mr Brown : On en apprend enfin un peu plus sur la suite de Piranha 3D, ce fameux film poissonneux d’épouvante. Souvenez-vous : Des milliers d’étudiants s’apprêtent à fêter le Spring Break aux abords du Lake Victoria. Malheureusement, suite à un tremblement de terre, une faille sous le lac libère des centaines de piranhas préhistoriques affamés. Les corps dévorés s’accumulent,  sur fond de teufs déjantés, de bikini et de T-shirt mouillés.

Mr Pink : Cher Mr Brown, je voulais vous laisser finir votre article sans rien dire, sans la ramener, mais là, sincèrement, je ne peux me retenir. Comment pouvez-vous classer Piranha 3D dans les films d’horreur ? Avez-vous vu le film, au moins ? J’ai un peu l’impression que vous empiétez sur mon territoire, en parlant de ce film dans votre chronique. Que dis-je, ce film ? Ce nanar !

Mr Brown : Selon la définition que vous faîtes vous-même des nanar, très enchanté Mr Pink, il me semble que pour que l’on considère Piranha 3D comme tel, il faudrait qu’il ne soit pas assumé dans sa nullité, ce qui n’est absolument pas le cas. Le comique, souvent déplacé, est totalement recherché et voulu. Il en est de même pour le jeu des acteurs : c’est volontaire. De plus, en comparaison des autres nanars dont vous nous parlez régulièrement, les effets spéciaux de P3D ne sont pas lamentables, loin de là. Laissez moi donc finir mon article !

Je poursuis : Tous croyaient s’être débarrassé des piranha… Quelle erreur ! Dans Piranha 3DD (la suite donc), ils sont de retour, et cette fois-ci dans les canalisations, et ont décidé d’envahir le Big Wet, un parc d’attraction aquatique (ce qui nous promet encore plus de T-shirt mouillés et de monokini, et surtout du SANG !). Heureusement pour l’humanité, trois magnifiques jeunes étudiantes vont tout faire pour les exterminer.

(Mr Pink : un scénario de nanar, on en convient !)

Mr Brown : Pour vous prouver que P3DD est un film d’horreur au décalage assumé, je vous offre la bande annonce :

Mr Pink : Je résume : voix off, personnages stéréotypés, des situations improbables (il se coupe le zizi ? C’est quoi le problème de ces films avec les zizi ?). Un nanar…

Mr Brown : A-SSU-ME ! C’est un film d’horreur comique ! Bon, pour en revenir au titre de l’article, de nouvelles affiches ont été dévoilées, pour notre plus grand plaisir, nous les hommes (les vrais !). Ça manque un peut de sang à mon goût, mais on y découvre d’autres attributs qui vont à nouveaux faire courir les spectateurs dans les salles. Attention les orbites :

et la seconde :

Mr Pink : Pour conclure : un film creux obligé de nous servir des femmes dévêtues pour nous faire regarder… Je m’arrêterais là…

Mr Brown : C’est moi qui conclus ! Donc, un film d’horreur très attendu, avec des acteurs du premier film, comme Christopher Lloyd et Ving Rhames, mais également une guest star très attendue, David Hasselhoff. Vivement que la date de sortie soit annoncée !

3 commentaires

Laisser un commentaire

