Zombie ass: toilet of the dead

Alerte âmes sensibles, humour gras.

J’en avais parlé récemment, Mr Pink vient de trouver la bande annonce… que je livre, tout fier de ma découverte scabreuse pourrie. Après tout, un peu de culture de série Z ne fait pas de mal…

Zombie ass: toilet of the dead c’est quoi? C’est un film de Noboru Iguchi (réalisateur du très bon Machine Girl et accessoirement ex-réalisateur pornographique) qui se distingue par des « films » assez dingues… comme bon nombre d’autres japonais me direz-vous?! oui mais là… là…. là il joue pro. Au cas où le titre ne serait pas assez explicite, la phrase d’accroche met les idées au clair: When there’s no more room in TOILET, the shit will flood the EARTH. Donc oui, c’est un film de zombies qui sortent des toilettes.

Que ça soit clair, le film n’a probablement pas d’intérêt et à moins d’être resté dans sa période Freudienne pipi-caca il promet un joli lavage de cerveau. Je vais résister à l’envie autodestructrice de voir cette chose. Pour ceux qui ont l’esprit suffisamment ravagé, oubliez la VF et à moins que ça buzz vous devrez vous livrer à l’exercice du japonais sous-titré anglais. (oubliez le doublage anglais).

Attention, il s’agit vraiment d’un délire scatophile de la part du réalisateur, ceux qui ont vu Salo ou les 120 jours de Sodome de Pier Paolo Pasolini s’en trouveront peut-être blasés, pour les autres: warning. Au moins, on ne se désolera plus devant la triste prépondérance des blagues de pets dans les films / animés.

Les aficionados l’auront peut-etre remarqué, en plus de parodier l’accroche de Romero, Zombie ass reprend aussi l’affiche de Zombie aka Dawn of the dead (1978) de G. Romero qui n’est pas moins que le meilleur film de zombie de tous les temps. (image à droite, cliquez pour agrandir)

Sur ce, voici une bande annonce en japonnais qui pourrait presque donner envie de le voir:

Et une bande annonce en anglais qui rabaisse sérieusement le film à ce qu’il est, une grosse blague inregardable:

Mr Orange

Publicités
1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s