Film de viking il fera!

Le grand – et controversé – Mel Gibson a confirmé son projet de film de viking malgré le désistement de Leonardo Dicaprio…. tant mieux, il aurait eu tendance à attirer le drakkar vers un iceberg et perdre le sens de la réalité dans la brume! Et puis, faut qu’il arrête d’être partout, on va s’en lasser!

Sortie prévue pour 2013 et tout ça en vieux Norsk… normal direz-vous: on parle de Mel Gibson et ses La passion du Christ en Araméen ou Apocalypto en Maya! Bref, si en plus de ça, on se remet en mémoire Braveheart, on ne peut qu’attendre un superbe film avec des vikings, des fjords, des drakkars, du découpage en rondelle, de l’hydromel… et une fresque historique qui poutre ! Bon, malgré le soucis de réalisme du Mad Max, il risque de livrer des vikings plus guerriers que commerçant… m’enfin bon, on est un peu là pour ça !

D’ailleurs, s’appellerait Berserker ! Youpi. Vivement 2013 ! En attendant, on peut toujours se refaire les dents sur Valhalla Rising de Nicolas Winding Refn (Drive), peut-être dur à digérer, mais simplement géniallissime.

Bonus: dossier d’Allociné sur les films de viking plutôt bien foutu…

Mr Orange

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s