Predators

Année: 2010
Titre original: Predators
Réal: Nimrod Antal
Acteurs notoires: Adrian Brody, Danny Trejo

 Plot: Un échantillon des meilleurs guerriers terriens se fait parachuter dans une jungle hostile, pour s’y retrouver chassés…

 Sources: Allociné & IMDb

 Mr Orange: Alors premier grand questionnement intellectuel – chalenge lancé au psyché humain – qu’est ce que fout Adrian Brody dans un truc pareil ?! Nan, sérieux?! Parce que oui, que sa présente ne détrompe personne, c’est bien un film musclé, avec des gros muscles et des gros engins ! Donc, oai, on le voit dans la Ligne Rouge (guerre mondiale, côté pacifique) mais bon, il est surtout connu pour des rôles plus… « fins » comme dans The Jacket, À bord du Darjeeling Limited mais surtout pour son oscar dans Le Pianiste de R. Polanski…

Mise à part ça, un fois qu’on s’est remis du fait de voir la tête d’A. Brody rattaché à un corps musclé luisant de sueur, tout va bien ! Effets spéciaux, clean. Le scénar’ bien que signé de R. Rodriguez (qui le produit) n’a rien d’extraordinaire, m’enfin c’est pas franchement pour ça qu’on est là… faut l’avouer. Bref, le film remet la saga Predator au goût du jour haut la main, ressemblant particulièrement au 1er du nom (jungle, minigun, corps à corps, pièges, boue…), quoi que ce n’était pas forcément un challenge en soit après les Alien vs Predator… hum… un peu mauvais, quand même…

Bref, ça casse pas une patte à un canard, mais ça vaut son pesant d’or :)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :